Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Retour vers Préparez votre visite

ATTENTION ! Tous les événements qui auront lieu dans les salles du Sportpaleis Group sont en vente via Tele Ticket Service. Le lien officiel de réservation est également disponible à la page de l’événement sur le site de la salle.

Tickets

Commandez vos tickets sur les réseaux officiels : Lotto Arena et Tele Ticket Service. Attention: n’achetez pas votre ticket sur des sites de tickets de seconde main ou de vente aux enchères. Plus d’infos sur www.ilovemyticket.be.

En ligne

Cherchez via Calendrier l’événement de votre choix et achetez vos tickets 7 sur 7, 24 sur 24. Facile et pratique.

Par téléphone

Tele Ticket Service

de la Belgique : 070 345 345 (max. 0,30 €/min.)
des Pays-Bas : 0900 45 000 45 (0,45 €/min.)
d’autres pays : +32 34 0000 34

Au guichet

Si l’événement n’est pas complet, vous pouvez vous procurer de tickets au guichet juste avant le spectacle. N’achetez pas de tickets dans la rue, car il y a un risque qu’ils soient faux et que l’accès au concert vous soit refusé.

Sachez qu’il y a un cout de service supplémentaire de 2 euros par ticket lors de l’achat des tickets au guichet.

Groupes

Vivez des moments inoubliables en groupe ! Découvrez sur de nombreux événements tous les avantages et remises à venir en groupe à la Lotto Arena. Pour de plus amples informations, envoyez un email à groupes@sportpaleisgroup.be.

Prix des tickets avec/sans frais supplémentaires

Les prix des tickets affichés sur notre site web sont les prix que vous payez réellement pour une réservation en ligne. Ces prix comprennent les frais de paiement en ligne, les frais de service, les frais de livraison des tickets électroniques et la contribution pour l’utilisation libre des transports publics.

Que ce soit une réservation en ligne ou par téléphone, vous avez le choix de recevoir vos tickets sous forme électronique ou papier. Pour un ticket papier, des frais de port supplémentaires sont facturés.

Pour les réservations par téléphone, vous devez prendre en compte un coût d’appel de 0,30 euros par minute.

Lorsque vous achetez des tickets au guichet, vous payez 2 euros de plus par ticket.

Pour un petit supplément de 3 euros par ticket, vous pouvez souscrire une assurance annulation pour votre entière réservation. Si vous êtes confronté à un contretemps juste avant l’événement et que vous ne pouvez pas y assister, vous serez remboursé de vos tickets grâce à cette assurance.

Arnaques de tickets

Pour plusieurs événéments, les tickets seront envoyés par Tele Ticket Service au plus tôt 4 semaines avant la date de l’événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l’événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

N’achetez pas votre ticket sur des sites de tickets de seconde main ou de vente aux enchères. Les codes à barres sur ces tickets seront refusés, avec en conséquence interdiction d’accès pour conséquence au détenteur du ticket.

La revente des tickets à des prix d’usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d’un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de tickets achetés risquent des poursuites judiciaires. Pour plus d’info au sujet du marché noir, surfez sur www.ilovemyticket.be.

Vous êtes victime d’une tromperie, d’une arnaque, d’une fraude ou d’une escroquerie ? Signalez-le ici.

Pour les personnes à mobilité réduite / malvoyantes

Toutes les salles de Sportpaleis Group sont équipées pour l’accueil des visiteurs handicapés. Notre objectif est de vous accueillir au mieux et de vous faire profiter d’un concert, d’un spectacle ou d’une compétition sportive dans les meilleures conditions.

Veuillez demander vos places par téléphone au 03/400.00.34 (depuis l’étranger +32.3.400.00.34) ou en envoyant un mail à service@teleticketservice.com en indiquant clairement que vous êtes un visiteur handicapé (par exemple, que vous vous déplacez en chaise roulante). De cette façon, nous pouvons faire la bonne réservation pour vous. Même ceux qui n’utilisent pas de chaise roulante peuvent avoir des besoins spécifiques. Lorsque vous demandez des tickets, indiquez toujours vos besoins exacts, afin que nous puissions vous fournir le meilleur service possible.

Les bénévoles vous guideront de là jusqu’à votre place dans la salle.

Utilisateurs de chaises roulantes

La Lotto Arena dispose d’espaces réservés aux personnes en chaise roulante et à leurs accompagnateurs. Ces lieux, comme ceux de toutes les autres catégories de prix, sont en nombre limité. Donc être rapide est toujours le message. Il y a de la place pour un accompagnateur par personne en chaise roulante. Tele Ticket Service se fera un plaisir de vérifier si des exceptions sont possibles, par exemple pour placer des familles ensemble, mais malheureusement (et certainement pour des groupes plus importants) ce n’est pas toujours possible.

Pour des raisons de sécurité, il n’est pas possible de prévoir des places pour les personnes en chaise roulante sur la place centrale (la fosse).

Visiteurs avec une déficience auditive

Si vous avez besoin d’un interprète sourd, vous devez vous en charger vous-même, à moins qu’une partie organisatrice n’en soit responsable et n’ait pris des dispositions préalables avec Tele Ticket Service, l’organisateur lui-même ou les responsables de la salle (par exemple, en faisant enregistrer les places et en prévoyant une boucle circulaire temporaire).

Visiteurs avec un handicap visuel

Si vous souhaitez participer à un événement avec un chien-guide pour aveugles, veuillez contacter le service administratif de Sportpaleis Group. Vous pouvez nous joindre tous les jours ouvrables de 09.00 à 18.00 heures depuis la Belgique via 03/400.40.40, depuis l’étranger via 0032.3.400.40.40. ATTENTION, sur ce numéro, vous ne pouvez PAS commander de tickets.

Timing

Consultez toujours la page de l’événement pour vous informer des heures de début et de fin du spectacle. Vous trouverez les infos au sujet de sécurité, timing et mobilité en cliquant ‘Timing’ sous ‘Calendrier’ quelques jours avant l’événement.

L’ouverture des portes se fait environ une heure et demi avant le début de l’événement. Si vous arrivez plus tôt, vous trouverez déjà des stands à votre disposition proposant à manger et à boire, de quoi vous rassasier avant le spectacle et vous mettre doucement dans l’ambiance…

Contact

Adresse

Lotto Arena
Schijnpoortweg 119
2170 Merksem

Tickets pour les événements à la Lotto Arena

Voir rubrique Tickets.

Administration

Avant de nous contacter par téléphone ou par email, nous prions bien de vouloir vérifier d’abord la rubrique Questions fréquentes pour trouver une réponse sur vos questions.

Pour les services administratives, vous pouvez nous contacter entre 9h00 et 18h00 du lundi au vendredi au numéro 03 400 40 40 (en Belgique; depuis l’étranger : 0032 3 400 40 40) ou par email sur info@sportpaleisgroup.be. Attention, vous ne pouvez pas commander des tickets par ce numéro de téléphone.

Presse

Le Sportpaleis Group met ses salles à la disposition de plusieurs organisateurs et est lui-même parfois organisateur. Vous connaissez notre propre société d’événementielle PSE-Belgium pour entre autres Night of the Proms (depuis 1985 au Sportpaleis).

En ce qui concerne les informations des événements ainsi que des accréditations de presse, nous vous demandons de directement contacter l’organisateur/promoteur. Le nom de l’organisateur/promoteur est toujours mentionné sur la page de l’événement sur le site de la salle.

Toutes questions à propos du Sportpaleis Group et de ses salles ou des productions de PSE-Belgium peuvent être posées via presse@sportpaleisgroup.be.

Perdu et trouvé

Nous vous prions de bien vouloir contacter notre administration (voir ci-dessus) si vous avez perdu quelque chose. Des objets retrouvés peuvent être récupérés à la reception du Sportpaleis. Nos bureaux sont ouverts entre 9h00 et 18h00 du lundi au vendredi.

Tout objet qui n’est pas récupéré dans un délai de quelques semaines est offert aux Police d’Anvers :

Politie Antwerpen
p/a Unolaan 2
2100 Deurne
+32 3 338 47 50